Les Néréides construit son territoire de marque omnicanale

Créateur et vendeur des bijoux fantaisie de luxe à prix accessibles, Les Néréides veut tripler son chiffre d'affaires dans les cinq ans en misant sur une stratégie omnicanale.

Fondé à Nice en 1980, Les Néréides s’est forgé une place à part sur le marché de la bijouterie en créant des bijoux fait-main au style original et très coloré. Sur ce segment du «bijou haute fantaisie», la marque reste encore peu connue dans l’Hexagone bien qu’elle se soit hissée en début d’année parmi les 500 . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr