Plus pragmatique, le Web 3.0 reprend des couleurs

Malgré l’année 2022 particulièrement difficile pour les NFT et le Web 3.0, ces secteurs continuent d’attirer des investisseurs car les cas d'usages et des applications plus concrètes se multiplient dans le retail.

En fin d’année 2022, les cryptomonnaies ont connu une chute libre, entraînant une baisse de la valeur des NFT. Déjà que ces jetons non-fongibles avaient mauvaise réputation à cause de leur côté spéculatif, les professionnels du milieu ont craint d’assister à la fin de cette technologie. Avec ces diminutions de valeur, c . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr