Les outils de social média management deviennent indispensables pour les enseignes.
Les responsables « digilocaux » ont le vent en poupe et sont de plus en plus nombreux. C’est le constat que dresse Corinne Perret, directrice de comptes chez Facelift, éditeur d’une solution de social media management :
« Le responsable digilocal doit répertorier l’ensemble des supports digitaux de son entreprise et en reprendre le contrôle. Cela peut s’avérer complexe dans certains secteurs comme le voyage. Il s’agit de définir une stratégie : gestion très centralisée du si . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr