Decathlon souscrit aux places de marché

Avec leurs différents modèles, les places de marché ont le vente en poupe et séduisent de plus en plus de marques qui les utilisent pour capter une nouvelle clientèle à l'instar de Decathlon qui a commencé à vendre sur Rakuten lors du premier confinement et qui a aussi ouvert sa propre marketplace en Belgique.

Decathlon tente un incursion chez Rakuten. Les deux entreprises partagent une même vision au service d’un «commerce omnicanal et optimiste»  comme l’ont récemment affirmé Matthieu Denime, directeur commercial de Rakuten France et Christophe Haudiquet, directeur financier exploration chez Decathlon lors d’une conférence organisée par Hub Institute. Né au Japon, Rakuten s’est développé en France après avoir racheté pour 200 millions d’euros la plate-forme PriceMinister dont la marque a été abandonnée en 2018. Active dans une trentaine . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.