Les programmes de fidélité sur wallet décollent

Après des démarrages plutôt lents, freinés par le développement des applications mobiles propriétaires, les programmes de fidélité intégrés dans les portefeuilles électroniques comme les propose Captain Wallet font des émules.

Captain Wallet annonce aujourd’hui une cinquantaine de clients actifs. Tous ont déployé des programmes de fidélité sur "wallet" ou portefeuille électronique mobile via l’Apple Wallet et Google Pay. Après des débuts plutôt lents, l’adoption de ce nouveau canal relationnel s’accélère. Les plus de neuf millions de détenteurs d’Iphone en France activent en deux clics cette application déjà embarquée sur leur mobile. Les autres doivent télécharger via le Google Play Store le système proposé par Google qui permet à ses utilisateurs de stocker des cartes de débit, de fidélité ou des . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.