Comment Shein active tous les leviers pour gommer sa part d’ombre

Dans une étude très détaillée, Reech et Digimind analysent les raisons du succès fulgurant de Shein. En peu de temps, le géant chinois de l'ultra fast fashion a su se construire une forte popularité sur les réseaux sociaux, Instagram et TikTok en tête.

Shein ne s’est jamais aussi bien portée. En témoigne l’ouverture d’une boutique éphémère à Toulouse le 25 mai dernier qui a provoqué la cohue et plus récemment le pop-up store au centre commercial Polygone de Montpellier qui table sur . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr