Mettre la digitalisation au service de l’humain : le nouvel enjeu des marques

Pour vendre mieux et au bon prix, ajuster le merchandising en magasin et réagir en quasi temps réel, les équipes des retailers ont besoin d'accéder à des données avec des applications qui simplifient leurs tâches.

Après une période de turbulences marquée par la mise en place d’une procédure de sauvegarde et la fermeture d’une centaine de magasins, Celio relève la tête et renoue avec la rentabilité. La marque de mode masculine a aussi profité de cette transition pour accélérer sa digitalisation. «Chez . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr