Joor surfe sur le succès du commerce BtoB dans la mode

Le commerce électronique interentreprises continue de jouer un rôle croissant dans l'écosystème de la mode et de plus en plus de marques et détaillants privilégient désormais une approche hybride.

Les récentes et très importantes levées de fonds opérées par les plateformes BtoB Ankorstore et Faire prouvent le dynamisme des achats en ligne sur le marché professionnel et la tendance devrait se poursuivre. En juin dernier, Joor, une plateforme de gestion de gros spécialisée dans les secteurs du luxe, de la mode et de la maison . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr