En 2018, se transformer ou dépérir

Les entreprises n'ont plus le temps de tergiverser. Elles doivent dès aujourd'hui développer des politiques agressives de transformation digitale selon le cabinet Forrester.

L’expérience consommateur sera la clé du développement des entreprises en 2018. Près de 30% des entreprises pourraient voir leur performance de l'expérience consommateur (CX) stagner ou décliner, provoquant une perte de croissance. Cette conclusion plutôt sévère est issue de l’étude « 2018 A year of reckoning » (2018 L’année du bilan) du cabinet Forrester. Trop de directions vont continuer à tergiverser ignorant le défi de la disruption sur le marché, et mettront leurs entreprises en situation de risque pour 2019, prévient le cabinet.

L’année 2018 pourrait devenir celle . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.