MarqVision déjoue la contrefaçon en ligne grâce à l’IA

Gagnant du dernier prix de l'Innovation de LVMH, MarqVision utilise l’intelligence artificielle au service de la propriété intellectuelle des marques. La start-up a annoncé début août une levée de fonds de 20 millions de dollars en série A.

C’est la plus grande entreprise criminelle au monde. La contrefaçon, véritable bête noire des marques, devrait générer pas moins de 3 000 milliards de dollars d’ici 2023 selon des chiffres fournis par MarqVision. Une croissance alimentée par l’essor des marchés . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr