Les codes GTIN donnent plus de pouvoir aux produits sur le web

Pour être visible et réussir à vendre sur les marketplaces, l'identification des produits joue un rôle primordial comme le rappelle l'organisation mondiale de standardisation GS1.

 

Définir et adopter des règles communes pour faciliter l'échange d'information entre les entreprises et le commerce, c’est l’objectif que s’est fixé l’organisation mondiale de standardisation GS1. Et ces standards qui continuent d’évoluer, prennent de plus en plus d’importance aujourd’hui avec la multiplication des canaux de vente en particulier avec les places de marché de plus en plus puissantes . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr