LightOnline offre le son et l’image à ses clients passionnés

Le pure-player, revendeur de lampes et de luminaires design LightOnline enrichit et améliore ses fiches produits grâce à des vidéos de ses clients.

Spécialiste français de la vente de luminaires en ligne créé il y a un peu plus de dix ans, LightOnline a rejoint le groupe Adeo (Association familiale Mulliez, maison-mère de l'enseigne Leroy Merlin) en 2011. L’entreprise propose sur sa plateforme un catalogue de 12 000 lampes et luminaires d'intérieur et d'extérieur design fabriqués par 250 marques. D’abord dédiée à la vente aux particuliers, elle a lancé en 2019 LightOnline.pro, une activité pour les professionnels, architectes et spécialistes de l’éclairage après avoir constaté de nombreuses demandes de leur part. Le site dont l’ambition est de rendre le design plus accessible avec une gamme variée . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.