Lise Charmel harmonise ses données produit pour accélérer

Lise Charmel centralise et harmonise ses données produits pour booster ses ventes en France et à l’international sur tous ses canaux.

Le groupe de lingerie haut de gamme, né à Lyon dans les années 1950, vend aujourd’hui ses collections de lingerie auprès d’un réseau de détaillants multimarques et de grands magasins, dans 17 boutiques à son enseigne en France et sur un site de vente en ligne. En 1999, l’entreprise familiale a élargi son portefeuille de marques en lançant d’abord les collections Antigel visant une clientèle plus jeune que . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr