Comment créer des campagnes publicitaires efficaces ?

Temps de lecture : 2 minutes

@clesdudigitalDe nos jours, il est facile de penser que les annonceurs en savent plus que jamais sur leur public et qu’ils devraient être en mesure d’utiliser ces informations pour élaborer la stratégie publicitaire ultime, aussi personnalisée que performante. Mais les choses ne sont pas si simples.

Alors que les annonceurs ont de plus en plus de mal à se différencier de la concurrence et à cibler la bonne personne, au bon moment et sur le bon canal, Channable raconte dans un livre blanc comment créer des expériences publicitaires engageantes à grande échelle tout en restant personnel. Pour cet e-book, l’entreprise a interrogé quatorze spécialistes du marketing digital et de l’e-commerce, représentant des agences partenaires avec lesquelles elle travaille quotidiennement. Elle leur a demandé ce qu’ils pensent de l’évolution du monde de l’e-commerce et du marketing digital au cours des années à venir et ce que cela impliquera pour les annonceurs quant à la façon de s’adresser au public en ligne et à promouvoir leurs produits. Identifier les informations pertinentes est essentiel pour créer ces expériences publicitaires, mais la complexité du marché en ligne complique (de plus en plus) la tâche. C’est pour cette raison, que Channable a décidé d’aider les annonceurs dans cette tâche et de leur faire profiter des enseignements les plus pertinents des principaux leaders du monde du marketing digital.

Après quelques chiffres sur l’évolution du e-commerce et du retail de 2019 à 2024, découvrez leurs témoignages concrets et leurs insights en téléchargeant cet e-book :

https://www.channable.com/fr/contenu-telechargeable/tendances-cles-ecommerce-marketing-digital

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