Louis Pion enrichit ses fiches produits pour mieux servir ses clients

Louis Pion, l’une des enseignes d’horlogerie-joaillerie du groupe Galeries Lafayette s’offre une nouvelle identité de marque et refond sa plateforme e-commerce pour développer de nouveaux services omnicanaux.

Louis Pion qui a lancé son site e-commerce en 2013 avec l’agence Jetpulp, développé sur Magento, a décidé de passer à la vitesse supérieure. L’entreprise en profite aussi pour s’équiper d’un PIM (product information management) ou solution de gestion de l'information produit pour aussi mieux informer sa clientèle qui a pris l’habitude de consulter les . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr