Lulli sur la Toile construit son parcours client unifié

L'enseigne de mode multimarques d'origine marseillaise s’apprête à refondre son site e-commerce et lance de nouveaux services client.

Lulli sur la Toile unifie ses parcours clients. L’enseigne lancée en 2002 à Marseille par Anne Vouland est un concept-store multimarques haut de gamme regroupant une sélection de créateurs mode et lifestyle. Elle a développé une dizaine de boutiques dans le sud de la France, notamment à Lyon et Aix en Provence, lancé son site de vente e-commerce en 2009 et ambitionne de s'implanter un peu plus au nord de . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr