Lundano se penche sur l’organisation du télétravail

Lundano édite un nouvel outil destiné à organiser le télétravail promis pour durer.

Le cabinet de conseil en management Lundano se lance dans l’édition de logiciels avec Org@work. L’idée a germé pendant le premier confinement alors que de nombreux contrats ont été stoppés net et avec la perspective que cette crise allait durer et avoir un impact sur les organisations du travail dans les entreprises. «Beaucoup d’entre elles n’avaient jamais eu à se soucier du télétravail», souligne Christophe Platet, associé fondateur chez Lundano. Le cabinet qui a l’habitude de solliciter une équipe de développeurs et de travailler en mode agile pour accompagner les projets de transformation des entreprises, se met alors à l’ouvrage en réunissant plusieurs profils métiers et développe en huit semaines cette solution technologique «pour adapter rapidement et efficacement . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.