L’éditeur Lundi Matin part à la conquête des grandes enseignes

Avec une croissance annuelle de 30 à 35%, l’éditeur montpelliérain Lundi Matin creuse discrètement son sillon dans le commerce unifié et affiche de grandes ambitions en France comme à l’international.

Sa solution de commerce unifiée "RoverCash" comprenant notamment une caisse tactile sur smartphones et tablettes vient d’être choisie pour équiper les trois grands magasins parisiens d’une célèbre enseigne française. L’outil présente comme avantage celui de pouvoir être déployé en quelques minutes via un QR code pour transformer des tablettes et smartphones en solutions d’encaissement et outils . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr