Lyf Pay s’acoquine à Alipay pour accélérer l’adoption du paiement avec les mobiles

Lyf Pay et Alipay se sont alliés pour faciliter et augmenter l'usage du paiement avec les mobiles au sein des magasins du groupe Etam.

Il y a un peu plus d’un an, la fintech Lyf Pay et le groupe Casino renforçaient leurs liens pour concevoir une solution de paiement mobile capable de rivaliser avec la chinoise Alipay. Aujourd’hui les deux opérateurs financiers se rapprochent pour faciliter et accélérer l’adoption du paiement avec les mobiles en boutique. Cette alliance se concrétise au sein du groupe Etam qui a déployé simultanément les deux applications dans 600 magasins aux enseignes Etam, Undiz et Maison 123, donnant ainsi la possibilité aux consommateurs nationaux de régler via Lyf Pay et aux . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.