Madura veut offrir une même expérience en ligne et boutique

Madura peaufine sa stratégie de marketing relationnel et refond son site de vente en ligne pour convertir et fidéliser de nouveaux clients plus jeunes, sans perdre sa clientèle historique.

Après un début de carrière chez Rothschild et Morgan Stanley, Vincent Rey a rejoint Madura en 2013 pour entamer «un travail de fond qui fait la différence dans la durée». Le directeur général de la marque de textile de maison créée en 1971, propriété d’Agnès et Michel Bourgeois, a de quoi faire face . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr