Intersport embarque magasins et fournisseurs dans un OMS

Intersport embarque tous ses magasins sociétaires dans la voie de l’omnicanal, en commençant par s'équiper d'un outil d'orchestration des commandes.

Issu de la première boutique La Hutte en 1924, le label Interpsort est né officiellement à la fin des années 50 comme une association européenne d’articles de sport réunissant quatre groupements nationaux. L'enseigne rassemble aujourd’hui sous une même bannière environ 650 magasins dans Hexagone, implantés en plaine et en montagne. Organisée sous la forme d’une coopérative, regroupant des sociétaires . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr