Maisons du Monde place la data au cœur de sa stratégie

L’enseigne d'ameublement et de décoration française née en 1996 met la data au cœur de sa stratégie et au service des métiers.

Maisons du Monde a commencé par construire un "data lake" ou lac de données porté par le cloud Google il y quelques années. Depuis, elle est devenue une entreprise "data driven" s’appuyant sur l’analyse des données à sa disposition pour prendre des décisions et orienter son évolution. « L’objectif est d’aider les différents métiers en les alimentant de chiffres . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr