Maisons du Monde rend ses responsables de magasin plus autonomes

Maisons du Monde multiplie les initiatives à destination des équipes en magasin pour augmenter le trafic dans ses points de vente.

 

Pour Maisons du Monde qui fait face comme les autres à une baisse de fréquentation, l’enjeu aujourd’hui est de renforcer le trafic qualifié et relancer ses ventes en activant plusieurs leviers.  Il y a quelques jours, l'entreprise a initié un programme de fidélité dans lequel l’effort ou l'engagement du client vis à vis de l'enseigne sont récompensés. Il est constitué de trois niveaux de membres, dont les "likers", ceux . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr