Mango trouve la voie du succès en combinant design, innovations et développement durable

Mango poursuit son développement en déployant les technologies les plus récentes et en renforçant son engagement en faveur du développement durable.

 

Mango innove pour se démarquer des marques d’ultra fast fashion comme Shein ou Primark. Fondée en 1984 par Isak Andic, décédé l’an dernier dans un accident de montagne, la société catalane a lancé dès 2000 sa première boutique en ligne, devenant l’une des pionnières du digital en Europe. L’entreprise a clos son exercice 2024 avec un chiffre d’affaires . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr