Mangopay veut profiter du boom des achats en ligne BtoB

Mangopay étend son offre au marché en plein essor des plateformes e-commerce BtoB.

La technologie de paiement Mangopay a été lancée en 2013 par Leetchi dans le but de faciliter les encaissements sur les plateformes de consommation collaborative et de crowdfunding notamment. Appartenant au Crédit Mutuel Arkea depuis 2015 (qui l'aurait mise en vente selon un article paru dans Les Echos en juillet dernier), la fintech Leetchi s'est fait connaitre en développant une cagnotte en ligne à destination des particuliers. Une activité qui aurait creusé ses pertes à près de 4 . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr