Manhattan Associates veut s’imposer comme un acteur du commerce unifié

L'éditeur Manhattan Associates continue d’enrichir sa plateforme pour apporter plus d’agilité aux retailers.

L’éditeur international Manhattan Associates vient de réunir quelques 400 personnes à Cannes pour son événement européen Manhattan Exchange, après Berlin l’an dernier. Ses grands clients dont L’Oréal, Decathlon, le groupe SMCP, Lacoste, des griffes de luxe, étaient représentés tout comme ses partenaires à l’instar de Exotec, ou encore de Zebra. L’éditeur a surtout profité de ce moment pour dresser un état des lieux du marché, rappeler son positionnement d’éditeur premium de . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr