Manhattan Associates élargit son offre à la relation client

Temps de lecture : 2 minutes
Manhattan Associates s’engage dans la gestion de la relation client @clesdudigital
Henri Seroux, vice-président exécutif de Manhattan Associates

Manhattan Associates s’engage dans la gestion de la relation client. L’éditeur historiquement positionné dans la gestion de l’entrepôt a annoncé pendant le salon NRF le lancement de Manhattan Customer Engagement. Cette solution qui fait partie de la plateforme logicielle Manhattan Active Omni, connecte les conversations se déroulant sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter avec les données en temps réel des achats et commandes client.

L’outil fonctionne de manière intégrée avec Enterprise Order Management pour anticiper et identifier les problèmes potentiels, et les corriger automatiquement. Il fournit un profil client et des statistiques mis à jour en temps réel, en fonction des commandes effectuées et des historiques d’achat, des performances en termes d’engagement et des données agrégées, une gestion des incidents, intègre les canaux sociaux avec le système d’enregistrement des commandes et permet de piloter et de contrôler l’expérience client.

« Nous nous sommes occupés de l’inventaire, des stocks et allons désormais jusqu’au bout de la livraison. Toutes les informations sont transmises en temps réel aux centres d’appels et bientôt aux magasins »,

explique Henri Seroux, vice-président exécutif des régions Europe, Moyen-Orient et Afrique de Manhattan Associates.

En 2017, l’éditeur a signé avec L’Occitane pour sa solution « order management » qui connecte tous les points de vente de l’enseigne en les transformant en points de stocks. Cette solution de « ship from store » a également été déployée en quatre mois chez la chaîne allemande S.Oliver. Le projet omnicanal a été mené avec Sap et SalesForce (Demandware).

« Nous avons également signé des accords stratégiques avec six des plus grandes enseignes en alimentaires en Europe. L’enjeu est aujourd’hui de livrer les commandes e-commerce de manière économique »,

ajoute Henri Seroux.  Manhattan Associates a par ailleurs étendu son partenariat avec CDiscount en déployant ses solutions de gestion d’entrepôt et gestion des commandes dans tous ses sites.

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Tous nos articles sont exclusifs.

Je soutiens la presse, JE M’ABONNE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*