Manhattan Associates déploie sa task force en mode télétravail

L’éditeur de solutions pour la supply chain et omnicanales s’est organisé pour répondre à distance à tous ses clients et trouver des solutions pour ceux qui ont du revoir leurs process.

Avec la quasi totalité des plus de 3000 collaborateurs qui travaillent à distance, Manhattan Associates fonctionne toujours à pleine capacité et reste mobilisé. Lorsqu'un grand distributeur en Espagne a du faire face à des commandes e-commerce multipliées par dix, dépassant les capacités de son "dark store", son centre de préparation e-commerce, il a fallu dès lors organiser le prélèvement des commandes directement dans les rayons des hypermarchés. Autre exemple : celui d’une chaine de bijouteries aux Etats-Unis qui, même si les flux de commandes restent modestes, à du mobiliser les stocks de ses boutiques fermées, reconfigurer des process de commandes depuis les magasins jusqu’à l’édition . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.