Foreseeds démultiplie l’intelligence collective chez Manutan

Le groupe Manutan embarque ses collaborateurs dans ses réflexions stratégiques avec l’application Foreseeds. Le groupe familial créé en 1966, et spécialiste européen de la distribution d’équipements et consommables pour les entreprises a souhaité être « early adopter » pour cette solution conçue et développée au sein de l'incubateur interne du cabinet de conseil de Saegus. L’outil qui vient d’être lancé comporte une interface intuitive et ludique pour démultiplier l’intelligence collective. Il s’inspire des méthodes innovantes telles que le design thinking. « Manutan a d’abord investi dans l’e-commerce puis il a entamé sa transformation digitale. Il fallait changer nos modes de fonctionnement et se réinventer. Dans note modèle B to B, nous avons des process à respecter mais les études montrent que si nous éditons toujours des catalogues papier,  80% de nos clients . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.