Emma Matelas passe en mode multicanal

Emma Matelas revendique une place de numéro un sur le marché des matelas universels en France et noue des partenariats avec des réseaux physiques.

Dès sa page d’accueil, le site de matelas Emma affiche des promesses alléchantes : une livraison sous 3 à 4 jours, une garantie de 10 ans, 100 nuits d'essai et enfin la gratuité de la livraison et du retour. En moins de deux ans, cette jeune entreprise dont le siège est basé à Francfort annonce un chiffre d’affaires de 25 millions d’€ dans l’Hexagone, une croissance de 598%, et elle pèserait à elle seule un quart du marché français du matelas en ligne selon des données publiées par l’entreprise qui se réfère aussi aux chiffres de l'Ipea (l’Institut de prospective et d’étude de ameublement évaluerait ce marché à 100 millions . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.