Face au déclin de ses ventes en magasin, Marks and Spencer investit dans le développement des ventes en ligne avec de puissants outils.
Présent dans 56 pays, avec près de 1500 magasins dans le monde le britannique Marks and Spencer fait face à une baisse de ses ventes dans son réseau physique. L’enseigne vient d’annoncer qu’elle devrait fermer une centaine de magasins deux ans plus tôt que prévu, d'ici fin 2020. Une soixantaine de points de vente ont déjà baissé le rideau en deux ans. Plus que . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr