Marque de prêt-à-porter premium distribuée en retail, wholesale et en ligne, Sœur poursuit son développement et affiche de fortes ambitions sur le digital.
Dans un environnement extrêmement mouvant et un contexte économique concurrentiel et tendu pour nombre de marques en particulier dans la mode, mieux vaut se différencier et bénéficier d’un positionnement clair. C’est en tout cas la conviction de Freja Day, directrice générale de Sœur. Soutenue depuis 2023 par le fonds italien Style Capital, après avoir été accompagnée dès . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr