Valtech mise sur la co-création et l’idéation avec ses clients

Spécialiste des technologies et du design, Valtech accompagne les marques et les enseignes dans la transformation digitale en misant sur leurs points forts et leurs atouts, comme le souligne Jean-Christophe Hermann, EVP global retail.

Valtech se positionne comme un allié du commerce physique. L’entreprise d’origine française mais avec un siège à New-York, emploie 200 personnes dans l’Hexagone sur une effectif total de 3000 personnes réparties dans 16 pays. Positionnée à 80% dans l’univers des technologies et à 20 % dans le design, l’agence digitale hybride est le partenaire d’éditeurs . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr