Maty adopte le paiement du futur

L'entreprise française d'horlogerie et de joaillerie Maty qui fête ses 70 ans déploie un nouveau mode de paiement sur smartphone.

Créée à Besançon, berceau historique de l’horlogerie française, Maty a commencé par vendre des bijoux par correspondance avant d’ouvrir des boutiques, de lancer son premier site e-commerce en 1999 et une place de marché avec Mirakl dès 2018. Bousculée par de nouveaux concurrents puis par la crise sanitaire, l’entreprise a . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr