Micropole étoffe ses services avec Albert Agency

Micropole, entreprise de conseil et services du numérique (ESN) lance Albert Agency, une nouvelle agence dédiée à l’écosystème Salesforce.

Le nom de cette nouvelle entité est un clin d’œil à Einstein, le programme d’intelligence artificielle de l’éditeur américain de solutions CRM. La direction de cette nouvelle agence dont le siège est en Suisse, a été confiée à Fabrice Perrin qui se voit confier l’intégralité des activités de Micropole sur ce territoire. Il est déjà à la tête depuis cinq ans de Wide Switzerland, une autre agence du groupe qui accompagne les marques comme Nespresso ou Salomon sur l'ensemble de leurs projets digitaux (parcours client, CRM, Data, UX, design, technologie, marketing) en s’appuyant sur une équipe de 140 collaborateurs,  et il vient de prendre la direction de Cross, société de conseil et de services . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.