Microsoft et Google s’affrontent sur le terrain de l’IA

Microsoft devrait investir plusieurs milliards de dollars supplémentaires dans OpenAI, développeur de ChatGPT, pour prendre la tête de la course à l’intelligence artificielle et bouleverser le marché de la recherche en ligne. Mais Google n'a pas dit son dernier mot, selon les analyses de Fabrice Alizon, président de Pixalione.

«Les étudiants vont pouvoir briller en synthèse de documents. Et Microsoft vient de se mettre à dos tous les professeurs de la terre», estime Fabrice Alizon, président de Pixalione, commentant les dernières annonces du géant de la tech am . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr