Mobsuccess imagine une solution pour fluidifier le retour en magasin

Le spécialiste de la génération de trafic sur mobile et en point de vente, Mobsuccess imagine une solution pour aider les enseignes à mieux gérer leur réouverture.

Difficile d’anticiper les comportements des consommateurs à la sortie du confinement, mais les magasins auront de nombreuses procédures à mettre en place, notamment organiser des files d'attente pour respecter une distance minimale de plus d'un mètre entre les clients. D’ores et déjà, certains exemples de réouvertures montrent que si les protocoles sanitaires sont bien observés, le parcours client risque d’être mis à mal. Les premières réouvertures des drives pour les amateurs de Big Mac qui ont provoqué des embouteillages géants en sont un exemple.

Pas facile non plus pour d’autres grandes enseignes de bricolage comme Leroy Merlin, Brico Dépôt ou encore Castorama d’éviter . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.