Monoprix fait un grand bond dans la digitalisation de ses points de vente

L'enseigne de city marchés Monoprix déploie une solution de computer vision pour piloter ses rayons en temps réel, détecter les ruptures et améliorer la satisfaction client.

Monoprix veut «remettre ses magasins à l’heure» et entame une révolution phygitale. L’enseigne de 500 points de vente est la première à déployer à grande échelle la plateforme de computer vison Captana de Ses-Imagotag pour piloter ses rayons tout au long de la journée, détecter les ruptures en quasi-temps réel et ainsi améliorer la satisfaction client . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr