Moom valorise les activités seconde main des marques et enseignes

Lancée par cinq professionnels issus de l’univers de la grande distribution et du digital, Moom développe une application sur le secteur de l’économie circulaire qui se positionne comme le partenaire business des marques et des distributeurs.

Le marché de la seconde main est en plein essor. En deux ans, le nombre d'achats de vêtements d’occasion a bondi de 140% en France selon une récente étude de l’Observatoire Natixis Payments. Xerfi estime pour sa part que ce marché, tous secteurs confondus mais hors automobile, a génér . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr