Le site Motoblouz met l’e-merchandising au centre de ses actions

Le site des passionnés de moto Motoblouz a rapidement adapté son offre et son merchandising pendant la crise, aidé par Easyence.

Basé à Carvin près de Lille, Motoblouz est spécialisé dans la distribution en ligne d'équipements et d'accessoires pour le motard et la moto. Géré par D3T Distribution, détenu depuis 2016 par le fonds Equistone Partners Europe, il a ouvert un magasin en 2018 et enregistre depuis sa création une croissance à deux unités et un chiffre d'affaires de 53 millions d'€. Mais l’enseigne n’a pas non plus été épargnée par la crise sanitaire et les changements de comportements des consommateurs. En mars dernier, mois qui correspond généralement à la reprise de la saison pour les motards, les . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.