FashionCube déploie ses marques sur un même socle e-commerce

Pour gagner en agilité et diminuer ses coûts, le groupement d'enseignes de mode de la galaxie Mulliez réunit ses marques autour d'un même socle e-commerce et fait évoluer son système d'information.

Mettre en place une plateforme e-commerce commune à plusieurs marques sans leur faire perdre leur propre identité peut s’avérer complexe. Mais c’est le choix qui a été fait par FashionCube, le groupement d’intérêt économique réunissant plusieurs enseignes de mode de la famille Mulliez dont Jules, Brice, Bizzbee, Pimkie, Orsay, Rouge Gorge et . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr