Après des années mouvementées, la marque de mode féminine Naf Naf se digitalise et lance de nouveaux services omnicanaux sous la houlette de Luc Mory.
Née dans le Sentier en 1973, passée dans le giron du groupe Vivarte qui la cédera au groupe de prêt-à-porter chinois La Chapelle & Co en 2018, la marque Naf Naf sera finalement acquise par SY Corporate, l’un de ses principaux fournisseurs en juin 2020, à la barre du tribunal de commerce. Depuis, c’est Luc Mory qui la dirige. Ce professionnel, passionné par . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr