Nature & Découvertes met la techno au service des clients

Nature & Découvertes déploie plusieurs technologies pour toujours mieux servir sa clientèle.

Créée en 1990 par François et Françoise Lemarchand après un voyage aux États-Unis, Nature & Découvertes est rapidement devenue l’une des enseignes préférées des Français avec son concept novateur. La chaine qui cherche à « offrir le meilleur du monde pour un monde meilleur » a conçu des magasins dans lesquels les visiteurs peuvent tester des produits, être guidés par les conseillers-vendeurs ou encore s’inscrire pour participer à des événements. Chaque année, elle organise ainsi plus de 2000 activités en France. Détenue à plus de 80 % par la famille Lemarchand aux côtés des salariés et de Raise Investissement qui fédère plus d’une cinquantaine d’investisseurs, l’entreprise s’appuie sur un . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.