Nature & Découvertes met la techno au service des clients

Nature & Découvertes déploie plusieurs technologies pour toujours mieux servir sa clientèle.

Créée en 1990 par François et Françoise Lemarchand après un voyage aux États-Unis, Nature & Découvertes est rapidement devenue l’une des enseignes préférées des Français avec son concept novateur. La chaine qui cherche à « offrir le meilleur du monde pour un monde meilleur » a conçu des magasins dans lesquels les visiteurs peuvent tester des produits, être guidés par les conseillers-vendeurs ou encore s’inscrire pour participer à des événements. Chaque année, elle organise ainsi plus de 2000 activités en France. Détenue à plus de 80 % par la famille Lemarchand aux côtés des salariés et de Raise Investissement qui fédère plus d’une cinquantaine d’investisseurs, l’entreprise s’appuie sur un . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.