Nedap et Mishipay font cause commune pour développer et sécuriser un parcours sans caisse en magasin grâce aux technologies RFID et "scan and go".
Le premier est un spécialiste de la Rfid (identification des articles par radiofréquence) et le second, une startup d’origine britannique qui développe une application de paiement de type « scan and go ». Sa technologie permet aux clients en magasin de choisir un produit, de scanner le code-barres avec leur téléphone et de sortir du magasin avec leur achat après l'avoir payé depuis l . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr