Nelinkia fait sa place en misant sur le SEO et sa communauté

Face aux grandes enseignes de bricolage comme Leroy Merlin, le pure player Nelinkia progresse grâce aux investissements dans le search marketing.

Le pure-player, né près de Thonon-les-Bains en 2015, surfe sur la vague du "do it yourself" et profite du succès des émissions culinaires comme "Top Chef" qui poussent de nombreux auto-entrepreneurs à se lancer dans la restauration. Nelinkia commercialise, en effet, une gamme complète de profilés, plaques, lambris et accessoires pour rénover, protéger et équiper des locaux, en particulier ceux de l’agro-alimentaire comme les boulangeries . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr