Neteven étend son portefeuille de marketplaces et de clients

Neteven, éditeur d’une plateforme de distribution sur les marketplaces, a rejoint en 2021 le groupe français Lectra, les deux acteurs ont uni leurs forces pour faciliter la conquête de ces canaux de distribution de plus plus nombreux et puissants.

L’attrait pour les ventes sur marketplaces est régulièrement confirmé par la Fevad qui évalue le chiffre d’affaires de ce secteur sur l’activité globale e-commerce à 20% en France et à 33 % sur son panel, qui concentre majoritairement des leaders. Selon le Marketplace Report 2022 d'Edge by Ascent, ce mode de vente . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr