Nocibé soigne les parcours clients en magasin

Spécialiste de la distribution sélective de parfums et cosmétiques, Nocibé multiplie les services en boutique et enrichit l'expérience client.

Nocibé qui reçoit chaque année 15 millions de visiteurs en magasin et en annonce 25 millions sur son site Web, met le client au centre de ses préoccupations. Une stratégie qui porte ses fruits puisque l'enseigne, fondée à Lille en 1984 et aujourd’hui propriété du groupe Douglas, est régulièrement citée dans le haut des classements des meilleurs services clients. Pour y parvenir, l’entreprise qui compte environ 460 instituts de beauté et 620 magasins en France a fait de la formation de ses salariés une priorité et a développé des outils d’écoute des clients sur l’ensemble des canaux de vente. L’enseigne s’appuie notamment sur les services de Critizr . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.