Norauto met sa supply chain au service du client

Norauto transforme sa supply chain avec le cabinet Suppleo Conseil pour la mettre au service du client final.

Créé en 1970, pionnier du concept de centre auto en France, Norauto est une enseigne de Mobivia groupe qui fédère 19 entreprises et dont la mission est de « rendre la mobilité plus facile » comme il l’indique sur son site institutionnel.

« Notre métier tourne autour de la mobilité au sens large »,

explique Olivier Decreme, directeur Supply Chain de Norauto. Dès 2009, Mobivia a d’ailleurs créé Via ID, une structure qui accompagne et finance des start-up dans l’univers des nouvelles mobilités comme le covoiturage ou les véhicules électriques. Les centres Norauto distribuent même une gamme de vélos électriques à la marque propre de l’enseigne.

Au total, le groupe compte plus de 650 centres dont 450 en . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.