Accessibilité numérique : la directive européenne s’impose

Les sites, places de marché et applications e-commerce doivent répondre à de nouvelles obligations en matière d’accessibilité numérique. Une réforme de fond qui redéfinit les standards du digital et interroge l’ensemble du secteur sur ses pratiques. Analyse des implications, à l’heure où la conformité devient un impératif légal, technique et stratégique.

 

Auchan, Carrefour, E. Leclerc et Picard Surgelés, ont reçu début juillet une mise en demeure pour non-respect de la directive européenne sur l’accessibilité numérique. Cette action, portée par . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr