Acteur de la veille sur Internet, Nricher s’est donné comme mission d’aider les entreprises à proposer les bons produits, bien présentés et au bon prix sur Internet et à élargir leur gamme avec des produits ciblés.
La start-up Nricher a été fondée il y a deux ans par Alberto Buron, ex consultant dans plusieurs cabinets notamment chez Lynx Conseil, spécialisé dans l’optimisation des process et des dépenses de marketing, et Étienne Moufle, un data scient rencontré chez Cyclad Consulting. L’outil qu’ils ont développé, collecte des données . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr